Menu
La CPTS du Cognaçais représente un territoire géographique de 14 communes (Val de Cognac étant la fusion de Cherves Richemont et St Sulpice de Cognac, Ars, Boutiers-Saint-Trojan, Bréville, Chateaubernard, Cognac, Gimeux, Javrezac, Louzac-Saint-André, Merpins, Mesnac, Saint-Laurent-De-Cognac, Saint-Fort-Sur-Le-Né, Salles-d’Angles) soit environ 33 200 habitants.
La CPTS recrute son coordinateur(trice) à temps partiel.
Le/la coordinateur(trice) anime les projets de la CPTS, autant sur le volet administratif que sur le volet technique. C’est l’interlocuteur privilégié de tous les professionnels de santé. Elle/Il aura en charge la représentation de la CPTS et la mise en œuvre des projets de santé dans un esprit de concertation, de coopération et de mutualisation, en lien avec les instances territoriales et institutionnelles. La connaissance de l’environnement sanitaire et médico-social, les compétences d’animation d’équipes pluriprofessionnelles, l’autonomie et la flexibilité du candidat sont des qualités nécessaires pour ce poste.
Si cette offre vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse mail [email protected]