Présentation de la CPTS :
Située à la frontière de la Charente, de la Dordogne et de la Gironde, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de Haute Saintonge représente un territoire de 129 communes. De taille 2, la CPTS couvre plus de 68 000 habitants et plus de 350 professionnels de santé.
La CPTS de Haute Saintonge a pour objectif d’améliorer l’organisation des soins afin de répondre aux besoins de santé de la population locale.
L’association tient notamment à :
L’Assistant-e administratif-ve exerce ses fonctions sous la supervision hiérarchique du/de la Coordinateur-trice et des membres du bureau de l’association représenté par son/sa Président-e.
Vous serez amené à remplacer partiellement la coordinatrice en congé maternité pour une partie de ses missions.
L’Assistant-e administratif-ve assure l’ensemble des tâches administratives liées à la vie de l’association et aux différentes missions de la CPTS.
Il/elle est en appui du/de la coordinateur-trice et, suivant le mode d’organisation déterminé, des membres du bureau et des référents thématiques désignés.
Mission secrétariat :
Mission Comptabilité / Gestion :
Mission logistique :
Mission communication :
Compétences requises pour le poste :
Les « savoirs généraux » :
Les « savoir-faire » :
Les « savoir être » :
Si cette offre vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation jusqu’au 15/03/2026 aux adresses suivantes :